Embouts de finition plats Ø42,4mm INOX304 et 316 pour main courante bois Ø42mm
Embouts de finitions plats pour main courante bois 42mm INOX 304 ou 316
Les avantages de La Boutique 83

Demandez-nous un devis GRATUIT
Des remises supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction du montant de votre devis.
Expéditions
TNT/Fedex moins de 30kg - Géodis + de 30kg et + de 2m
Avec notre accord préalable et à l'adresse spéciale indiquée
Embouts connecteurs de finition plat pour main courante en bois Ø42mm
Ces embouts connecteurs de finition plat INOX pour main courante en bois Ø42mm sont en acier INOX 304 ou acier INOX 316 brossés grain 320.
Les connecteurs sont livrés avec une pièce d'adaptation ref IN2444. Pour fixer la main courante à ce connecteur de finition, il faut, au préalable, fixer au bout de la main courante la pièce d'adaptation (fournie), centrée par une vis à bois Ø4 à 5mm. (non fournie)
La mise en place définitive est effectuée en enfonçant la pièce d'adaptation dan le connecteur de finition.La fixation avec les pièces d'adaptation se fait par collage au moyen d'une colle bi-composant type IN2802 ou similaire (hors fourniture).
Note: Pour un bel aspect esthétique, il est important que la pièce d'adaptation soit parfaitement centrée sur la main courante.
Caractéristiques
- Connecteurs pour rampes en bois Ø42mm.
- Matière: Acier inoxydable AISI 304 ou 316
Ces articles sont vendus à l'unité et bénéficient d'une remise quantitative.
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé